Quoi de mieux qu’une soirée dansante pour clore la semaine d’ouverture de la Maison pour la danse de Québec ?

Le 9 septembre prochain à 21 heures, tout de suite après la représentation de Osez !, le rez-de-chaussée de la Maison pour la danse se transformera en piste de danse, plancher que vous êtes cordialement invités à enflammer !

Pour célébrer cette étape importante pour le milieu de la danse, soit l’ouverture d’un lieu dédié entièrement aux différents besoins et activités de la communauté, l’équipe de la Maison tenait à souligner ce grand bonheur avec le public en pendant la crémaillère. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse qui réunira les acteurs du milieu de la danse et tous les intéressés, vous pourrez échanger et vous amuser, bref passer du temps en bonne compagnie !

Tout au long de la soirée, de courtes performances dansées viendront ponctuer le DJ set endiablé d’Alexandre Berthier. Musique du monde, électro, hip-hop, etc. chatouilleront vos tympans, et ce, tant et aussi longtemps qu’il sera possible pour vous de danser ! Chaussez-vous confortablement, ce sera chaud et mouvementé !

Nous remercions nos précieux collaborateurs pour leur contribution au succès de cette soirée :

Commissariat de la fête  //  Josiane Bernier
DJ // Alexandre Berthier
Lumière // Philippe Lessard Drolet
Bar et nourriture // Noctem, Finissants 2018 de L’École de danse de Québec et bénévoles
Performeurs surprises


En savoir plus à propos des festivités d’ouverture


Catégories //