Description

Ouvert sur le quartier, le studio B est une véritable vitrine pour la danse et pour toutes les activités qui s’y dérouleront. Sous les yeux ébahis des passants sur la rue du Roi, laissez aller votre imagination et faites la promotion de ce que vous avez de plus précieux à partager : votre passion! Ère d’échauffement et de répétition de jour qui se transforme en une salle de classe, un lieu d’exposition, une installation chorégraphique ou une salle pour les événements corporatifs le soir, le studio B est multifonctionnel, polyvalent et vous offre la possibilité de faire briller votre projet de pleins feux. En plus de permettre de donner libre-cours à votre créativité face à la rue passante, les trois murs de ce studio vitré du plafond au plancher donnent une vue imprenable sur l’intérieur de la Maison pour la danse, plus précisément sur le bistro adjacent, le lieu idéal où prolonger les répétitions et les événements en bonne compagnie!


Fiche technique

  • Superficie : 35’ X 28’ (980 pi2)
  • Hauteur : 14’
  • Type de plancher : Plancher résilient recouvert de bois franc.
  • Orientation : Rez-de-chaussée – Orientation sud-est, rue du Roi.
  • Fenestration : Vitré sur trois murs du plafond au plancher. Vitré sur la rue du Roi, sur l’entrée principale du bâtiment et sur l’espace bistro.
  • Équipement : Perches d’accrochage au plafond, studio sonorisé en permanence avec éclairage d’ambiance sur demande, rideaux clairs sur 4 côtés pouvant couvrir les fenêtres (fiche technique détaillée à venir).


Image // Maxime Daigle
Studio B - Vue sur l'espace bistrot
Image // Maxime Daigle
Studio B - Vue sur la rue du Roi