Appuyez la Maison pour la danse dans son ambitieuse campagne de dons qui vise à amasser 250 000 $ sur 3 ans afin de soutenir sa mission auprès des artistes professionnel(le)s.

En une minute, découvrez ce qu’accomplit la Maison et ce qu’elle représente pour sa maisonnée : les interprètes et chorégraphes!

Pourquoi soutenir la Maison?


En offrant des studios, des plateformes de recherche et un soutien à la relève, la Maison pour la danse joue un rôle essentiel auprès des artistes professionnel.le.s en danse de Québec.

Foyer d’échanges artistiques et seul lieu dédié à la pratique de la danse à l’est de Montréal, elle contribue activement à la rétention des interprètes et des chorégraphes dans la région. 

Pour être en mesure d’offrir des tarifs abordables et des services aux artistes, la Maison dépend beaucoup de la location de ses espaces pour des formations, des événements corporatifs et des spectacles. La perte de tous ces revenus depuis mars 2020 a des répercussions importantes sur la pleine réalisation de notre mission auprès des artistes, qui en ont plus que jamais besoin.

En soutenant la Maison, c’est tout un milieu que vous appuyez!

Votre don contribue de façon directe au développement de dizaines d’artistes dans un contexte professionnel, rassembleur et stimulant. 


Les reçus d’impôt seront émis pour les dons de 25 $ et plus par le Groupe Danse Partout, OBNL gestionnaire de la Maison (numéro d’organisme de bienfaisance 119012946RR0001).

Saviez-vous qu’en tant que particulier, un premier don de 5 000 $ en soutien à la culture vous donne droit à un crédit d’impôt additionnel de 25 %?
→ Premier don important en culture

Faire un don

Merci à nos donateurs et donatrices

Merci à nos donateurs et donatrices pour la générosité dont vous faites preuve qui permet à la Maison pour la danse de déployer sa mission et de perpétuer son rôle de soutien aux artistes professionnel(le)s!


Si vous souhaitez devenir partenaires financiers pour appuyer nos missions, n’hésitez pas à écrire à info@maisonpourladanse.ca ou à nous appeler au 418 476-5013.