Bienvenue à Stéphanie Arsenault Soucy!

Forte de ses expériences en communication, en financement privé et en relations publiques, notamment au sein de l’Université Laval, de l’Université de Montréal et de la firme NATIONAL, Mme Arsenault Soucy entend mettre à profit son expertise pour contribuer activement au développement et à la vitalité de la communauté professionnelle de la danse. Collaboratrice d’exception, elle est reconnue pour la consolidation de relations durables et l’élaboration de campagnes de financement philanthropique. 

En tant que directrice de la Maison pour la danse, elle pilotera l’ensemble des opérations de l’organisme, sera responsable de son développement et d’assurer sa pérennité. Elle devra notamment représenter la Maison auprès de ses divers partenaires, veiller à la planification financière, assurer la gestion de la programmation et des services offerts et favoriser la mobilisation de la communauté artistique.

Elle nourrit une passion de longue date pour l’art de la danse après avoir complété un programme de Danse-Études.
« C’est un réel privilège de renouer avec le milieu de la danse en me joignant à une communauté animée qui cultive créativité et collaboration ! C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’entends mener à bien la vision et la mission de la Maison pour la danse », souligne Mme Arsenault Soucy.

C’est avec grand plaisir que nous l’accueillons dans ses nouvelles fonctions! À noter qu’elle entrera officiellement en poste le 14 février prochain.

Consulter le communiqué complet.

Merci à Valérie Lambert pour sa précieuse contribution!

Rassembleuse, énergique et proactive, Valérie a su servir la mission de la Maison pour la danse avec brio ces trois dernières années. Engagée à servir la communauté de la danse, elle a concrétisé de nombreux projets chers à la Maison, travaillant sans relâche à lui donner les moyens de ses ambitions. Investie auprès de ses collègues, femme de terrain et d’équipe, elle est à l’origine de grandes avancées pour la pérennité de l’organisme. Nous la remercions pour son passage remarqué à la Maison et lui souhaitons de pouvoir continuer à s’épanouir dans le milieu culturel.