En raison de la pandémie mondiale liée à la COVID-19, la Maison pour la danse a dû soudainement arrêté toutes ses activités, dont notamment ses labos : plateforme de recherche et création artistique en danse. 

Les nouvelles mesures de déconfinement annoncées par le gouvernement et la santé publique, permettent aujourd’hui à la Maison pour la danse, la reprise progressive de ses activités dans le respect des règles et consignes sanitaires en vigueur.

En savoir plus

Malgré les imprévus des derniers mois qui ont quelques peu bousculés le planning des studios, la Maison pour la danse est très heureuse d’annoncer la reprise de ses labos 2020!   

Des labos cet été en studio! 

Du 27 juillet au 7 août 2020, la chorégraphe et interprète en flamenco contemporain Karine Parisé et son équipe s’installeront dans le studio Desjardins pour deux semaines de résidence technique autour de la pièce chorégraphique Marea

Du 10 au 14 août prochains, la chorégraphe Soraïda Caron entamera une semaine de labo libre pour son tout nouveau projet de recherche et création intitulé Élégante chair ou petites histoires pour corps perdu aux côtés des interprètes Geneviève Duong et Valérie Pitre ainsi qu’Esther Carré à titre d’oeil extérieur. 

Découvrez Marea Découvrez Élégante chair ou petites histoires pour corps perdu

Catégories // // //