Consultations express

Un nouveau partenariat entre la Maison pour la danse de Québec et l’entreprise PCN Physiothérapie et Médecine du Sport permettra d’offrir aux artistes en danse des consultations express en physiothérapie!

À raison d’une fois par semaine, un physiothérapeute de PCN de la Capitale se déplacera à la Maison pour la danse afin d’effectuer 4 consultations express gratuites de 15 minutes aux danseuses et danseurs professionnels. Dès le 18 octobre 2018, les consultations express seront données par le physiothérapeute Sébastien Hamelles jeudis de 12h à 13h dans le vestiaire-loge PCN.

Une douleur vous incommode et vous souhaitez avoir un avis sur la poursuite de votre pratique au quotidien? Les consultations express sont là pour ça! À noter que ce service offert par PCN est exclusivement consultatif, il ne remplace en rien un traitement de physiothérapie.

Présentez-vous à l’accueil de la Maison pour la danse afin de connaître la marche à suivre pour prendre rendez-vous pour une consultation.

À propos de PCN

Leader en physiothérapie depuis près de 30 ans, PCN Physiothérapie et Médecine du Sport s’implique dans la communauté sportive et artistique de Québec. Depuis ses débuts, l’équipe de professionnels de PCN a à coeur la prévention des blessures et guide les sportifs de loisir jusqu’aux athlètes internationaux dans l’atteinte de leurs objectifs.

PCN rassemble une équipe de professionnels experts dans le traitement et la prévention des blessures chez les personnes actives. Les physiothérapeutes prennent en chargent leurs patients en leur offrant un service adapté à leur réalité et à leur condition. Plusieurs athlètes de Québec font confiance au savoir-faire, au professionnalisme et aux compétences de PCN !

En offrant des soins de haut niveau, l’équipe de PCN Physiothérapie et Médecine du Sport vous propose une approche humaine et un service personnalisé afin de vous aider à retourner à vos activités favorites!


Catégories //